Serviettes de gingembre pour reconstituer les flux d’énergie

 

Les serviettes de gingembre sont une aide précieuse pour reconstituer les flux d’énergie d’un Être Humain qui est affecté par des stress négatifs tels que:

  • Tout type de douleur, y compris les douleurs musculaires ou articulaires;
  • Aide à guérir de la grippe;
  • Un rhume ou un mal-être ne sont que des énergies accumulées, condensées et stagnantes et, en tant que telles, dans un flux de déséquilibre;
  • Il stimule le flux énergétique des corps subtils et des vortex vibratoires de chakra.

Le gingembre doit être utilisé dans les aliments, les thés, les jus de fruits, les bains ou les serviettes et est un excellent éliminateur de toxines (lisez plus sur les avantages du gingembre ici), mais faites attention car il existe des contre-indications pour les femmes enceintes ou qui allaitent.

Pour préparer les serviettes au gingembre, vous devez utiliser:

  • Trois serviettes de toilette blanches pliées deux fois dans la longueur;
  • Un plastique légèrement plus grand que la largeur et la longueur de votre dos;
  • Une casserole avec deux litres d’eau;
  • Une cuillère en bois;
  • Une cuillère à soupe de gingembre en poudre ou sept fines tranches de gingembre;
  • Deux cuillères à soupe de sel marin;

Pourquoi ces choix?

  • La couleur blanche des serviettes parce que c’est une couleur neutre et aussi le potentiel de toutes les couleurs. Il capture par interaction la couleur de l’énergie dont la personne a besoin à ce moment.
  • La température de l’eau dans les serviettes détend les muscles.
  • L’eau, en tant que meilleur conducteur d’énergie, attire et retire l’énergie stagnante et accumulée en plus des toxines du corps.
  • Le Gingembre et le Sel donnent un nouveau mouvement aux flux d’énergie déjà propres.

Mettez une casserole sur le feu avec de l’eau chaude et une cuillère à soupe de gingembre et deux cuillères à soupe de sel marin. Lorsque l’ébullition commencera, éteignez le feu et apportez la casserole à l’évier.

Ensuite, tenez la première des trois serviettes moyennes, pliez-la verticalement deux fois et joignez les deux extrémités dans votre main. Au milieu de la serviette, placez le manche de la cuillère en bois de manière à ce qu’elle puisse être immergée dans l’eau chaude sans vous brûler. Soulevez ensuite la serviette et commencez à la tourner pour qu’elle soit bien chaude, mais seulement humidifiée. Après avoir tordu les trois serviettes, enveloppez-les dans le plastique et apportez le tout dans la chambre.

La personne qui sera prise en charge avec les serviettes de sel et de gingembre devrait prendre une douche rapide avant d’appliquer les serviettes.

L’option des serviettes peut prendre deux formes:

  1. Seul – Si la personne est seule, elle mettra le plastique sur le drap et un peu sur le coussin. Placez les deux serviettes verticalement (en repliant les extrémités sur le côté du plastique) en formant un V dans lequel, à la base (à la fin de la colonne vertébrale, à côté du coccyx) se trouveront des serviettes qui se chevauchent. La troisième serviette est placée horizontalement dans la région des épaules. Ensuite, allongez-vous dessus et couvrez-vous immédiatement. Plier et lever les genoux est beaucoup plus confortable. Profitez-en pour fermer les yeux, de vous détendre au maximum, de respirer lentement et profondément pendant 18 fois de suite (d’abord neuf fois puis neuf autres fois), pour vous détendre complètement.
  2. Pour une autre personne – La personne qui va être prise en charge se couche sur le ventre pour que l’autre personne puisse lui poser la serviette. La première serviette horizontalement sur les épaules (croisées d’épaule à épaule) et les deux autres verticalement sur la colonne (forme un V où, à la base, à côté du coccyx, il y aura un chevauchement des serviettes). Veuillez noter que les pointes froides ne doivent pas entrer en contact avec le corps en les tournant vers le haut. Couvrir ensuite avec le plastique pour maintenir la température et recouvrir immédiatement la personne. Détendez-vous le plus possible et respirez lentement et profondément 18 fois de suite (d’abord neuf fois puis neuf autres fois) pour vous détendre complètement. Les serviettes doivent être retirées 30 minutes plus tard, mais si la personne s’endort, il n’y a aucun problème. Le repos et le sommeil permettent une récupération de 50 à 70%, car les vortex vibratoires des corps subtils et des chackas agissent à d’autres niveaux de la réalité.

Les jours de flux menstruel douloureux, une serviette pliée dans le sens de la largeur, après avoir été placée dans de l’eau chaude et du gingembre, doit être placée sur le bas du ventre de la femme allongée sur le dos, les genoux semi-fléchis. La serviette doit être retirée 15 minutes plus tard, et à ce moment vous devriez commencer à ressentir les premiers avantages.

Ce texte est une prise de conscience. En fonction de la saison et du moment où vous vous trouvez, c’est à chacun de décider s’il doit utiliser cette option. La fréquence dépend de la nature et de la condition physique de chaque Être Humain.

Sachez-en plus sur le sel et le gingembre sur:

Le gingembre est le guérisseur du corps, de l’âme et de l’esprit

Un regard plus attentif sur les avantages du gingembre

Le Sel est vital pour l’Être Humain

La grippe n’est qu’une élimination

Bains de sel et gingembre pour régénérer les énergies

Love
rfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-slide