Les dépôts de cristaux sont l’énergie des étoiles

Photo de Skeeze sur Pixabay.      Les cristaux sont l’énergie des étoiles matérialisée sur la planète Terre.

Les dépôts de cristaux, très appréciés par l’Être Humain, sont des Êtres de Lumière qui transmettent les vibrations directement des étoiles, car ils cristallisent cette énergie manifestée dans le plan physique à l’intérieur de la planète Terre.

Les cristaux ont un arrangement moléculaire, parfait, et électromagnétique de haute fréquence, s’assumant eux-mêmes comme récepteurs, conducteurs et amplificateurs d’énergie – ce n’est pas un hasard s’ils sont utilisés dans les montres, les puces d’ordinateur ou les fibres optiques – qui aident sur les plans le physique, mental et spirituel.

L’énergie des cristaux est le fil conducteur de la connexion cellulaire entre les quatre royaumes de la planète, puisqu’ils ont pour fonction de capter, transformer et émettre de l’énergie.

On sait que les cristaux étaient déjà utilisés dans les civilisations Lémurienne et Atlante, dans la construction de logements ou dans la guérison spirituelle, entre autres utilisations.

Les Grecs considéraient également les cristaux comme le troisième œil de la Terre, tandis que le peuple romain pratiquait des rituels avec des cristaux pour capter l’énergie du cosmos.

Nous devons donc respecter et interagir avec ces Êtres, dont le pouvoir énergétique renforce et développe notre conscience en tant qu’être humain. Pour certains, il peut même représenter le rééquilibrage de ses systèmes énergétiques, en connexion avec le canal cosmique, c’est-à-dire la passerelle vers l’énergie de l’univers (accéder à l’énergie des Sphères Célestes Trans-terrestres).

L’interaction avec les cristaux nécessite cependant une intention claire manifestée par le cœur et l’intuition. Une simple contemplation permet déjà de recevoir la vibration énergétique, dans laquelle la lumière et la pureté nous poussent vers d’autres dimensions et réalités.

Se sentir choisi ou choisir?

L’énergie fournie par chaque cristal est unique. Selon les souvenirs de cette connaissance, vous pouvez avoir le chemin plus facilité pour qu’il y est une interaction avec un cristal. À partir de cette interaction, utilisez votre intuition, ressentez la beauté, le magnétisme énergétique et percevez avec lequel vous êtes en harmonie. Lorsqu’il y a une connexion, il est possible de ressentir l’impulsion de l’énergie transmise, car c’est le cristal qui nous choisit et non l’inverse.

Photo de Daniel Albany sur Pixabay.       Ressentez la beauté et le magnétisme énergétique afin de ressentir si vous êtes celui choisi par le cristal.

Comment nettoyer et dynamiser un cristal

Enveloppez les cristaux dans un chiffon de coton et placez-les dans la terre pendant deux à sept jours. Il s’agit d’une opération à effectuer de préférence pendant la phase lunaire du Dernier Quartier. Pour ceux qui n’ont pas de jardin, vous pouvez utiliser un vase et y déposer les cristaux jusqu’à ce qu’ils soient complètement recouverts de terre. Après cette opération, les cristaux doivent être lavés avec de l’eau pure.

Pour dynamiser un cristal, placez-le dans un bol en argile rempli d’eau pure, laissez-le prendre la deuxième nuit de la Pleine Lune jusqu’à midi, profitant ainsi de l’énergie féminine de la Lune et masculine du Soleil.

Comment interagir avec un cristal

Conscients du potentiel du cristal, demandez-leur de l’aide afin d’être le gardien d’un espace – une pièce, un bureau, une maison, où il sera le responsable de l’harmonie et de l’équilibre énergétique de cet endroit.

Dans cette demande d’aide d’interaction avec le cristal, faites attention à la qualité des pensées, des sentiments et des actes, car dans l’Ère du Verseau pour toute demande en désordre, le cristal amplifiera et restituera cette énergie. Alors, ayez une interaction avec Amour.

L’idéal est de placer les cristaux à l’endroit souhaité, en demandant de l’aide à l’organisation du Royaume Minéral, en respirant et en ressentant l’énergie émanant du cristal.

Rappelons qu’il y a 17 dépôts qui vibrent dans l’Ère du Verseau, tous les autres sont encore imprégnés dans l’Ère du Poissons, où beaucoup d’entre eux peuvent émettre l’énergie de déséquilibres que l’on peut qualifier de maladies.

Nous pouvons également interagir plus directement avec le cristal, par exemple le Quartz, l’Améthyste, la vrai Héliolite ou une Obsidienne arc-en-ciel. Par exemple, placez l’un de ces cristaux sur le troisième oeil dans le vortex vibrant du chakra frontal (entre les sourcils) et visualisez l’image à travers une pensée claire de ce que vous voulez, afin que cette énergie soit absorbée par le cristal. Laissons donc l’énergie du cristal agir dans sa fonction et dans notre moment d’évolution sur la planète Terre.

Vous pouvez également placer le cristal au centre de la poitrine pour ressentir l’énergie qu’il émane lors de notre besoin d’équilibre à ce moment-là.

Sachez-en plus sur les cristaux sur:

Un regard plus attentif a 18 pierres précieuses

 

Renforcez votre conscience sur:

http://ousodoscristaisparacura.blogspot.pt

http://mineralesdelmundo.com

http://misticos.blogs.sapo.pt/tag/magia%20dos%20cristais

http://www.gemasecristais.com

 

Love
rfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-slide