Comment les éléments de la nature interagissent

Photo de Brigachtal sur Pixabay.    À travers l’arc-en-ciel, on peut voir la palette de tons que nous offre la fréquence d’énergie du soleil.

 

Les éléments de la nature s’expriment dans les quatre royaumes à travers la géométrie, des sons (fréquences des notes de musique), de l’énergie en quanta de photons et des tons (blanc, jaune, orange, rouge, bleu, indigo, lilas, vert et toute la palette de couleurs qui en résulte) accessible à nos 17 sens.

Les trois Principes Philosophiques de la vie (Sel Philosophique, Mercure Philosophique e Soufre Philosophique – sachez en plus dans l’article “Trois Principes Philosophiques de la Vie) et les douze éléments de la nature sont:

Élément Aether Céleste dans sa dualité Masculin/Féminin Ces composants de l’élément Aether proviennent du premier principe – le Sel Philosophique.
Dans le corps, ils animent la peau, le cœur et le sens du toucher…
Élément Aether Terrestre dans sa dualité Féminin/Masculin L’Aether Terrestre dynamise les saisons de 45 jours en 45 jours…
Élement Air dans sa dualité Féminin/Masculin Ces deux constituants de l’élément Air, issus du Principe Philosophique du Soufre, animent, dans le corps, les poumons et les intestins.
Au fil des saisons, ils animent le Printemps.
Dans les phases de la Lune, ils animent le premier quartier
Élément Feu dans sa dualité Masculin/Féminin Ces deux constituants de l’élément Feu, issus du Principe du Soufre Philosophique, animent, dans le corps, le foie et la vésicule biliaire.
Au fil des saisons, ils animent l’été.
Dans les phases de la lune, ils animent la pleine lune
Élément Eau dans sa dualité Féminin/Masculin Ces deux constituants de l’élément Eau, issus du Principe du Mercure Philosophique, animent, dans le corps humain, les reins et la vessie.
Au fil des saisons, ils animent l’automne.
Dans les phases de la lune, ils animent le dernier quartier.
Élément Terre dans sa dualité Masculin/Féminin Ces deux constituants de l’élément Terre, issus du Principe du Mercure Philosophique, animent, dans le corps, l’estomac et la rate.
Au fil des saisons, ils animent l’hiver.
Dans les phases de la lune, ils animent la nouvelle lune.

 

Photo de kirtlane par Kirsten sur Pixabay.        Chaque couleur correspond à un chakra du corps humain.

L’Être Humain et sa géométrie sacrée impliquent d’innombrables mouvements, par exemple les sept fréquences, appelées corps subtils, et les sept vortex, appelés chakras.

Le Royaume Minéral interagit avec le corps physique et le vortex vibrant du chakra de base.

Le Royaume Végétal interagit avec le corps éthérique et le vortex vibratoire du chakra splénique.

Le Royaume Animal interagit avec le corps astral et avec le vortex vibrant du chakra du plexus solaire.

Le Royaume de l’Homme interagit avec le corps mental et le vortex vibrant du chakra du cœur.

Les quatre royaumes interagissent dans l’Être Humain et évoluent à travers le patrimoine génétique.

 

Photo de Esfera Dourada.     La dynamisation des pyramides dans notre organisme nous permet de faire le lien entre le ciel et la terre et vice-versa.

 

 

 

 

 

L’être humain, en tant que laboratoire alchimique, intègre la géométrie des pyramides où leurs fréquences et leurs mouvements relient le ciel à la terre et le patrimoine vibratoire au patrimoine génétique.
Rien n’est statique, tout vibre du corpuscule à l’univers en passant par un électron, un atome, une molécule et des étoiles, tout est en perpétuelle vibration.

De plus la pyramide vibratoire du Corps et la pyramide vibratoire de l’Âme du Corps évoluent et font évoluer le Patrimoine Génétique.

La pyramide vibratoire de l’Âme de l’Esprit et la pyramide vibratoire de l’Esprit évoluent et font évoluer le Patrimoine Vibratoire.

Des pyramides qui interagissent avec:

  • Le corps subtil causal avec le vortex vibratoire du chakra du larynx,
  • Le corps subtil de l’âme spirituelle avec le vortex vibratoire du chakra frontal,
  • Le corps subtil de l’âme divine avec le vortex vibratoire du chakra coronarien.

 

Sachez en plus sur la nutrition sur:

Nutrition de Lumière

Trois Principes Philosophiques de la Vie

Jus pour revitaliser le corps

Love
rfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-slide