Les particules d’amour qui sont activées et qui invitent un Être Femme à tomber enceinte permettent d’accéder aux équations mathématiques pour que votre utérus reproduise la géométrie sacrée inhérente à un nouveau corps humain.
Au cours de cette gestation, qui dure environ 9 mois, en plus du patrimoine génétique transmis par les chromosomes, il y a aussi l’influence des Lois de la Nature et de l’Univers qui agissent comme des sphères de la magie, permettant l’intégration et l’interaction dans l’unification de la dualité. Un pouvoir qui dynamise les 100 trillions de cellules, 16 organes, 16 systèmes (défense, hormonal, nerveux, sanguin…), 12 récepteurs électromagnétiques, 7 corps subtils, 7 vortex ou chakras vibratoires, 11 séphyroth et de nombreuses pyramides vibrantes.
Le parfait équilibre de la dualité de ce Nouvel Être, entre les Dépôts de Métaux actifs sur la planète, les Astres du système solaire, les Étoiles et les constellations de la Galaxie, alignés aux 16 points cardinaux, constitue une véritable mélodie de sphères entre les Sons et les Tons, ayant pour maître l’Esprit qui incarne le moment où la Femme donne naissance.
Si les Lois de la Nature et de l’Univers sont respectées dans leur fractalité, cet enfant aura 16 directions vibrantes actives dans son potentiel d’Être.
Ce qui permettra un dialogue entre le Patrimoine Génétique et le Patrimoine Vibratoire inhérent à la famille vibratoire de l’Esprit.
Dans cet Ère Zodiacale du Verseau (chaque Ère est d’environ 2160 ans, marquée par la séquence des équinoxes et des solstices), les enfants naissent avec un code génétique propre, c’est-à-dire sans souvenirs de déséquilibres appelés maladies. Ce sont des enfants dont le cœur vibre dans les différentes fréquences de l’Amour qui permettront la constitution d’une société nouvelle qui sera diamétralement opposée à celle qui a prévalu jusqu’à l’Ère de Poissons (qui s’est terminée dans la première décennie de ce nouveau siècle).
Il existe trois grands groupes d’enfants, chacun ayant sa propre fonction:
- Groupe d’enfants d’une Nouvelle Alliance entre le Ciel et la Terre, appelés Enfants Indigo.
- Groupe d’enfants d’une Nouvelle Manifestation et d’une Nouvelle Incarnation, connu sous le nom d’Enfants Cristal.
- Groupe d’enfants de l’Éternité, appelé Enfants des Étoiles ou Arc-en-Ciel.
Ces enfants devraient être reçus sur la Planète Gaïa, la Terre Mère, par des familles avec une conscience plus ouverte pour mieux comprendre et respecter la nouvelle façon d’être et de penser de ces enfants, sans pour autant projeter les schémas obsolètes de l’Ère de Poissons, encore imprégnés dans le code génétique des parents (comme punir ou les obliger).
Ces enfants sont spéciaux, ils ne devraient pas être vaccinés, ni prendre d’antibiotiques, comme tout autre enfant en dehors de ces groupes, car la composition chimique introduite dans le corps par le biais de vaccins peut bloquer ou détruire les vibrations des différentes formes géométriques de l’Être Humain.
En pratique, les vaccins peuvent immédiatement bloquer la glande pinéale, le néocortex, le paléocortex, le cervelet et le bulbe rachidien… appelés vibrationnellement comme les bords de la pyramide de l’Esprit et de la pyramide de l’Âme de l’Ésprit de l’Être Humain.
Tous ces dommages, parfois irréversibles, peuvent avoir des conséquences immédiates ou à long terme sur le Corps Physique et l’Âme du Corps et sont généralement désignés sous le nom de maladies.
Si la cime d’un arbre ne peut plus recevoir le Soleil et l’Oxygène en modifiant ses systèmes naturels, enregistrés dans la matrice de graine, le tronc et ses racines se déséquilibrent et, au fil du temps, s’assèchent et meurent.
Sachez-en plus sur la vaccination sur:
Existe-t-il des vaccins 100% sûrs?
France: le berceau des vaccins est l’endroit où la peur de l’insécurité est la plus vive
La Suède est contre les vaccins obligatoires
Les États-Unis d’Amérique assument qu’aucun vaccin n’est totalement sûr
Pourquoi donner l’immunité aux pharmaceutiques?
Puis-je refuser de vacciner mes enfants?
L’école peut-elle rejeter un élève qui n’a pas de vaccins?