Les Thés Verts, Blancs ou Noirs bloquent le système nerveux central

Boire du Thé Vert, Blanc, Noir, Rouge ou Olong, tous fabriqués à partir de la plante Camellia Sinensis, est bon pour la santé. Il s’agit de la publicité généralisée aux quatre coins du monde et basée sur ses nutriments, notamment pour la lutte contre l’obésité, le vieillissement, la protection des dents, du cœur et même la lutte contre les maladies dégénératives. Ce qui est omis, c’est la forte dose de fluorure contenue dans ce type de thés, une substance qui bloque tout le système nerveux central, en particulier la glande pinéale, la plus importante des glandes de notre organisme.

L’obstruction physique et vibratoire du système nerveux central, en fonction de la quantité de fluorure ingérée et de la fréquence (chaque tasse peut représenter de 0,2 à 0,3 milligramme de fluor, cela varie en fonction de l’intensité du thé), modifiera immédiatement les systèmes orthosympathiques et parasympathiques, remettant en question l’équilibre du système des méridiens, les vortex vibratoires des chakras et les chakras eux-mêmes. À long terme, tous ces systèmes ont tendance à être bloqués, car la consommation de fluorure est souvent camouflée par de nombreux autres aliments et produits que nous consommons quotidiennement.

Rappelons que l’ingestion de fluorure dans le corps se fait souvent par le biais de l’eau du robinet, de la consommation de légumes, de viande, de poisson ou de dentifrice, de déodorants ou de crèmes, ce qui fait que la valeur totale accumulée peut atteindre un niveau très élevé.

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a par exemple fixé une valeur maximale de 1,5 milligramme de fluor par litre d’eau potable, mais certains chercheurs estiment qu’à partir de 0,4 milligramme de fluor par litre d’eau, les fonctions sensorielles et mentales deviennent plus lentes.

Les avantages offerts par les nutriments du Camellia Sinensis sont donc éclipsés par la quantité de fluorure, ce qui a pour effet de faire en sorte que la pyramide des Esprits, la double pyramide des Âmes et la pyramide des Corps cessent de fonctionner de manière ordonnée et coordonnée, causant des dommages dans les géométries de l’Être Humain.

Photo de Eric Muhr sur Unsplash.   Les avantages offerts par le Camellia Sinensis sont éclipsés par la quantité de fluorure qui bloque finalement la pyramide de l’Esprit, la double pyramide de l’Âme et la pyramide du Corps.

Ce texte est une prise de conscience. Selon la saison et le moment où vous vous trouvez, il appartient à chacun de décider s’il doit consommer cet aliment. La posologie et la fréquence dépendent de la nature et de la condition physique de chaque Être Humain.

Sachez-en plus sur le fluor sur:

Le dentifrice sans Triclosan, Fluor ou Menthe est notre ami

L’aluminium est un poison qui peut être fatal

Thé, infusion ou tisane? Ça fait toute la différence

Love
rfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-slide