Le Test Quantique fait un bilan de santé en quelques minutes

Photo de Esfera Dourada.      La santé de votre organisme peut être testée de manière approfondie et en quelques minutes à l’aide de cet analyseur de résonance magnétique sophistiqué.

Le test de diagnostic quantique est un système de résonance magnétique quantique sophistiqué qui, en quelques minutes et sans douleur, effectue un examen exhaustif du corps humain pour évaluer le niveau de santé actuel.

Le bilan se porte sur le niveau de nutrition dans l’organisme, pour vérifier s’il est conforme aux paramètres considérés comme normaux, et teste la santé des différents organes, révélant même s’il existe des risques potentiels de déclencher dans le futur des déséquilibres qui peuvent se transformer en maladies.

Comment fonctionne le test ?

Un capteur est placé dans l’une des mains, qui est connecté à l’analyseur quantique, chargé de capter les ondes électromagnétiques à basse fréquence émises par les cellules de notre organisme. La collecte de ces données électromagnétiques prend deux ou trois minutes, puis est analysée, traitée, comparée – selon les valeurs considérées comme normales pour la santé, en tenant compte du sexe, du poids, de la taille et de l’âge – et présentée par l’analyseur qui montrera, à partir d’un ordinateur, un rapport détaillé de l’état de santé actuel de la personne.

Dans ce diagnostic, l’analyse est réalisée sur:

– Système Cardiovasculaire;

– Système Cérébrovasculaire;

– Système Nerveux;

– Système Immunitaire;

– Fonction Gastro-intestinale;

– Foie et Vésicule Biliaire;

– Pancréas, Reins et Poumons;

– Densité Osseuse;

– Yeux, Peau et Collagène;

– Allergies;

– Métaux lourds et Toxicité;

– Ovaires, Utérus et Sein;

– Prostate;

– Système Endocrinien et Thyroïdien;

– Taux de sucre dans le sang et de graisse;

– Vitamines, Minéraux;

– Acides Aminés et Coenzymes…

Que révèle le rapport ?

Le rapport du diagnostic présente l’évaluation des valeurs détectées dans chacune des zones testées. Le document montre clairement si les valeurs collectées sont inférieures à la fourchette considérée comme normale par les spécialistes de la santé, dans la fourchette moyenne ou, au contraire, dépassent les valeurs recommandées.

En outre, le rapport présente également des conclusions sur l’état de santé de la personne et fait des suggestions nutritionnelles ainsi que des recommandations pour que la personne atteigne les paramètres désignés comme normaux pour la santé.

Ce test de diagnostic quantique est un instrument basé sur des millions de cas cliniques et a un taux de précision de 85%. Ce n’est pas un hasard si elle est de plus en plus utilisée par la médecine conventionnelle et traditionnelle.

Tout le monde peut faire le test?

Le test de diagnostic par résonance magnétique peut être effectué par toute personne ne portant pas de pacemaker, souffrant d’épilepsie et est déconseillé aux femmes enceintes. Dans ces situations, il n’est pas recommandé car l’analyse se fait par impulsions électromagnétiques qui peuvent provoquer des déséquilibres.

Où puis-je faire le test et combien coûte-t-il ?

Le test de diagnostic quantique est disponible à Esfera Dourada, à Sintra, au Portugal. Le rendez-vous du jour et de l’heure se fera par téléphone ou par mail et le montant facturé est de 30 euros.

Love
rfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-slide