Comment nourrir le corps humain

Photo de Stokpic sur Pixabay.     Les mains de l’Être Humain possèdent des récepteurs spécifiques qui capturent l’énergie des étoiles.

Selon une conscience Aquarienne et Quantique, l’Être Humain assumera la Liberté et la Responsabilité de sa Nature et de sa Fonction Vibratoire en tant que médiateur entre le Ciel et la Terre. Ce n’est qu’alors que la Planète pourra suivre son évolution dans le Système Solaire et la Galaxie.

Il est nécessaire et urgent de procéder à une revitalisation et à une désintoxication cellulaires afin que les cellules, organes, systèmes et organismes de l’Être Humain puissent capturer les vibrations quantiques des photons émis par cette nouvelle Ère Zodiacal du Verseau (Ère Quantique de l’Or) qui émet de la Lumière, de l’Amour et de l’Intelligence du Cœur.

Comment le faire?

En nourrissant nos corps avec des aliments qui suivent les Lois de la Nature, profitant ainsi de la Lumière de la Vie. Des aliments qui seront aussi biologiques que possible, car ce sont ceux qui contiennent l’énergie la plus pure des Trois Principes de la Vie. Seuls ceux-ci garantissent la vitalité et l’équilibre de notre Être:

Il est nécessaire de faire le diagramme triangulaire

  • Métabolisme (réceptionne l’information),
  • Anabolisme (intègre et transforme) et
  • Catabolisme (distribue et élimine).

La nourriture doit être consommée dans un état naturel, ne dépassant pas 42 degrés Celsius pour conserver tous ses nutriments.

Pourquoi 42 ºC? Étant donné que la température normale du corps humain se situe entre 35 et 36 ºC et qu’en cas de rééquilibrage, elle peut atteindre 42 degrés Celsius, limite supportée par le corps sans causer de dommages irréversibles.

Ainsi, tout aliment cuit à une température supérieure à 42°C créera des dommages moléculaires, y compris le stress des molécules.

En mangeant un aliment préparé à des températures élevées, le corps assume, enregistre et essaie de transformer, mais les conséquences d’une intoxication, à différents niveaux de réalité, sont bien visibles dans de nombreux types de maladies.

Les légumes (légumineuses, pousses et céréales) et les fruits devraient être abondamment présents dans notre panier alimentaire quotidien, tandis que les produits d’origine animale (viande, poisson et dérivés) et les produits transformés devraient être rares, voire supprimés.

 La nouvelle Ère Zodiacale du Verseau exige une plus grande prise de Conscience et une plus grande Responsabilité dans le choix de nos aliments. Il faut dire non à la consommation d’animaux et de légumes élevés artificiellement en captivité, au détriment des rations et des produits chimiques, avec des manipulations génétiques qui entrent dans le processus de discontinuité ou de pierre anti-philosophale. Tous ces processus créent des aliments qui ne sont pas conformes aux Lois de la Nature, perdant ainsi le lien avec leurs archétypes vibratoires célestes.

Sans connotation politique, voici des exemples d’abattage d’animaux figurant dans un projet de loi présenté au Parlement Portugais.

Le corps humain est le fondement du flux des énergies de l’Âme et de l’Esprit dans leurs relations avec notre archétype, c’est-à-dire l’Être Interne Céleste Transterrestre. Une alimentation saine, en fonction de la nature vibratoire de chaque Être, est le garant d’un dialogue fluide entre l’Organisation Tripartite Occulte et Profane.

Photo de PierreGilbert sur Pixabay.   La nouvelle Ère Zodiacale du Verseau exige que l’Être Humain ait une Conscience et une Responsabilité accrues dans le choix et la consommation des aliments.

Sachez-en plus sur la nutrition sur:

Comment les éléments de la nature interagissent

Trois Principes Philosophiques de la Vie

Une alimentation crue, et vivante amie de nos cellules

Être Vegan, c’est un style de vie

L’alimentation doit respecter la “nature et l’état” de l’Être Humain

L’obsession pour une nutrition parfaite est-elle un déséquilibre?

Nutrition de Lumière

Jus qui aide à détoxifier le corps

 

 

 

 

 

J’aime
rfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-slide