La revitalisation des cellules permet une détoxification du corps et se manifeste par une plus grande joie de vivre, un meilleur sens de l’humour et davantage d’amour dans le cœur. Simultanément, cette transformation inclut un nettoyage des motifs nuisibles imprégnés dans l’ADN et des chromosomes qui correspondent aux opposés non complémentaires de l’Ère des Poissons, tels que:
Amour/Haine,
Joie/Tristesse,
Sympathie/Antipathie,
Peur/Agressivité,
Bonté/Egoïsme,
Souffrance/Plaisir.
C’est ce désordre de notre dualité qui permet les nombreux déséquilibres, appelés maladies, parce que les maladies n’existent pas.
Seule une nouvelle conscience éveille les 17 sens intérieurs et extérieurs de l’Être Humain, où le cœur assume un rôle primordial à travers les différentes formes d’amour représentées par la cinquième loi du Sphinx, de sorte que les vibrations quantiques des photons émis par cette nouvelle Ère Zodiacale du Verseau sont complètement absorbées par les cellules.
Une nutrition cohérente et conforme en fonction de la nature vibratoire et énergétique de chaque Être Humain aide a ce que les quatre systèmes:
- Défense
- Hormonal
- Nerveux
- Sanguin
soient ajustés aux fréquences des CORPS SUBTILS, VORTEX VIBRATOIRES, CHAKRAS et PYRAMIDES VIBRATOIRES. Ce n’est qu’ainsi qu’il est possible de maintenir un équilibre et une verticalité dans le dialogue en cours entre l’Organisation Tripartite Occulte (moi supérieur) et l’Organisation Tripartite Profane (notre incarnation).
Sachez en plus sur la nutrition sur:
Comment les éléments de la nature interagissent
Trois Principes Philosophiques de la Vie
Alimentation crue et vivante amie de nos cellules
L’alimentation doit respecter la “nature et l’état” de l’Être Humain
L’obsession pour une alimentation parfaite est-ce un déséquilibre?
Jus pour aider à détoxifier le corps