Nutrition de Lumière

Photo de Cowins sur Pixabay.    Le Soleil est l’énergie qui anime et fait vivre tous les êtres de la Planète Terre.

L’alimentation est une condition fondamentale et indispensable de notre état d’Êtres Humains manifestés et incarnés dans un corps (matière) d’origine animale sur la planète Gaia, la Terre nourricière.

Il y a encore des peuples qui conservent une certaine conscience de l’équilibre alimentaire nécessaire. Un de ces peuples avait un vieil adage:

“Le matin nous nourrissons le corps,
À midi l’âme, et
La nuit l’Esprit “.

Photo de Inaktiv sur Unsplash.  La Planète Terre évolue dans le système solaire en résonance avec les Lois de la Nature et de l’Univers.

De nos jours, peu d’êtres humains se souviennent de ces principes.

Nous nous nourrissons tous les jours, mais
nous ne sommes pas ce que nous mangeons.

Nous nous nourrissons selon notre nature vibratoire, notre niveau de conscience et notre état d’esprit du moment.

Permettons-nous d’avoir conscience de:
Pourquoi manger?
Comment manger?
Et que manger?

Maintenant, avant de nous nourrir, sentons le POURQUOI:

Pourquoi?
Parce que la Planète Terre évolue dans le système solaire en résonance avec les Lois de la Nature et de l’Univers, où le mouvement de précession de la Terre, qui s’étend sur 26 000 ans, est subdivisé en 12 phases. Ce sont les Ères Zodiacales, qui ont chacune environ 2160 ans et sont marquées par la séquence des équinoxes et des solstices.

Photo de Qimono, par Arek Socha, sur Pixabay.   Le lever du jour vue de l’espace, alors que sur la planète Terre, l’Être Humain crée une nouvelle société à la lumière de la nouvelle Ère Zodiacale du Verseau, dit l’Ère d’Or Quantique.

Depuis 2012, nous vivons l’Ère Zodiacale du Verseau, appelée l’Ère d’Or Quantique, la première Ère du nouveau cycle du mouvement de précession de la Terre qui émet

LUMIÈRE,

AMOUR et

INTELLIGENCE DU COEUR

et qui impose un nouvel ordre topologique, exprimé par la capacité d’unification de la dualité de l’Être Humain, initiant ainsi une nouvelle société aux valeurs diamétralement opposées à l’Ère de Poissons. Cette dernière est terminée, mais est encore aujourd’hui vécue par de nombreux Êtres, à travers un niveau de conscience et des schémas imprégnés dans l’ADN.

En harmonie avec l’Ère Zodiacale du Verseau, il appartient à l’Être Humain de renforcer le rôle de médiateur entre le Ciel et la Terre, en interagissant avec les trois royaumes inférieurs, en les reconnectant au cosmos. Analysons en synthèse chacun de ces royaumes:

Photo de Alexander Van Driessche, utilisé au titre de Wikimedia Commons.       Les gisements ont toujours suscité une grande curiosité chez l’être humain et ce sont ces trésors souterrains installés – sur l’image un au Mexique – qui maintiennent et équilibrent l’énergie de la planète.

LE ROYAUME MINERAL

C’est la cristallisation de l’énergie des étoiles, conformément aux Lois de la Nature et de l’Univers. C’est un Royaume actif, dans sa géométrie et ses tons, avec un langage audible par nos 17 sens intérieurs et extérieurs.

Parmi les divers composants du Royaume Minéral, nous avons les métaux, où 7 d’entre eux sont considérés par les alchimistes comme les métaux alchimiques, car ils sont porteurs de récepteurs spécifiques de la transformation et de l’autocréation dans leurs relations entre 7 notes de musique, 7 planètes, 7 couleurs de l’arc-en-ciel , 7 jours sur 7, 7 corps subtils, 7 vortex vibratoires de Chakras…. (en savoir plus sur chacun de ces thèmes sur le site):

 

Métaux Alchimiques Notes de musique Planètes Jours de la semaine Couleurs de l’Arc-en-Ciel Corps subtils Royaumes Vortex Vibratoires
Plomb Do Saturne Samedi Rouge Corps Subtil Physique Royaume Minéral Vortex Vibratoire du Chakra de base
Étain Jupiter Jeudi Orange Corps Subtil Éthérique Royaume Végétal Vortex Vibratoire du Chakra Splénique
Fer Mi Mars Mardi Jaune Corps Subtil Astral Royaume Animal Vortex Vibratoire du Chakra du Plexus Solaire
Or Fa Soleil Dimanche Vert Corps Subtil Mental Royaume Humain Vortex Vibratoire du Chakra du Coeur
Cuivre Sol Vénus Vendredi Bleu Corps Subtil Causal Royaume des Anges Vortex Vibratoire du Chakra du Larynx
Mercure La Mercure Mercredi Indigo Âme Spirituelle Royaume des Archanges Vortex Vibratoire du Chakra Frontal
Argent Si Lune Lundi Lilas Âme Divine Royaume de Lumière Vortex Vibratoire du Chakra Coronaire

 

Photo de DeltaWorks sur Pixabay.     Le Royaume Végétal évolue et s’exprime dans le Royaume Animal.

Les 7 métaux alchimiques sont des composants primordiaux du noyau de chaque cellule de notre hétérochromatine constitutive dans l’acide désoxyribonucléique (Adénine, Cytosine, Guanine et Thymine, considérés par certains scientifiques comme des déchets cellulaires). Cependant, en utilisant les 17 senses constitutifs de l’Être Humain en tant que laboratoire alchimique, il est possible de détecter en quanta de photons l’énergie vibratoire ou la chiralité des métaux alchimiques dans le noyau de la cellule.

Les minéraux sont intégrés dans un Esprit Collectif, car ils constituent la séquence directe de l’énergie des étoiles (pour en savoir plus sur les cristaux dans “Les dépôts de cristaux sont l’énergie des étoiles”). Son évolution a une continuité qui s’exprime dans le Royaume Végétal.

LE ROYAUME VÉGÉTAL

Photo de Cocoparisienne, par Anja Osenberg, sur Pixabay.   Le Royaume Animal se nourrit du Royaume Végétal et aussi du Royaume Animal lui-même.

Il se nourrit de l’énergie du sous-sol (minéraux) selon son emplacement dans l’hémisphère Nord ou Sud, par les points cardinaux et les réseaux de Hartmann.
Son langage est ogamique, reconnu par les Êtres Humains à travers les 17 sens, et sa nature nous est visible par sa géométrie et ses tons.
Le Royaume Végétal évolue et s’exprime dans le Royaume Animal en assumant une fonction primordiale dans l’harmonie du climat de la planète.

Photo de Kai Kalhh sur Pixabay. Comme dans le Royaume Humain, dans les autres royaumes, il y a aussi la définition de la famille.

LE ROYAUME ANIMAL

Il se nourrit des Royaumes Minéral, Végétal et du propre Royaume Animal.
Ce royaume évolue en s’exprimant dans le Royaume Humain.
Son langage verbal est audible par nos 17 sens. Sa nature est facilement identifiable par la condition de la locomotion, de l’alimentation, entre autres caractéristiques.

Photo de Free-Photos sur Pixabay.     L’Être Humain a la responsabilité d’être le médiateur entre le Ciel et la Terre, de manière à ce qu’il y ait une unification de la dualité.

LE ROYAUME HUMAIN

Le Royaume Humain, comme le Royaume Animal, a un langage verbal audible et nourrit son corps physique, d’origine animale, à travers les trois royaumes précédents, utilisant habituellement le feu pour cuisiner.

Dans une conscience actuelle – de l’Ère Zodiacale du Verseau -, nous observons que la cuisson à des températures supérieures à 42° Celsius altère et endommage la qualité initiale des fréquences vibratoires et énergétiques des aliments (pour en savoir plus, consultez Alimentation crue et vivante amie de nos cellules).

Les Royaumes Végétal et Animal sont soumis à une âme collective en fonction de leurs familles. Cependant, il existe déjà des arbres et des animaux avec un support vibratoire qui leur permet d’avoir accès à un esprit individuel.
L’Être Humain, dans son processus d’évolution en tant que médiateur entre le Ciel et la Terre, a accès à une âme et à un esprit individuel. Son évolution lui permet d’unifier sa dualité en assumant sa responsabilité d’allier les catégories céleste transterrestre et terrestre.

Il est bon de se rappeler que dans tous les royaumes, il existe une définition de la famille. En définissant sa nature cosmique ou planétaire, intégrée dans sa fonction spécifique sur la planète. Bien sûr, dans différents plans et échelles. Par exemple, une certaine famille d’insectes qui vit un seul après-midi d’été a pour fonction de capturer certaines fréquences “d’ondes cosmiques” qui les transforment instinctivement et les transmettent à l’intérieur de la croûte terrestre…
Il y a des familles qui ne capturent que l’énergie de la planète, d’autres uniquement du Soleil, de la Lune, du Système Solaire et encore d’autres du Macrocosmos et de la Galaxie dans laquelle nous vivons.

Avec cette synthèse sur les quatre royaumes, nous pouvons observer le processus d’évolution de la planète à travers l’alimentation et l’interaction entre eux, à savoir le Royaume Humain. Il est important d’avoir une nouvelle prise de conscience de la nourriture qui convient parfaitement à cet Ère du Verseau.

Comment le faire?

Sachez-en plus sur la nutrition sur:

Comment les éléments de la nature interagissent

Trois Principes Philosophiques de la Vie

Une alimentation crue et vivante amies de nos cellules

Jus pour revitaliser le corps

L’énergie qui fait vibrer les atomes, les cellules et l’univers

Qu’est-ce qu’un atome?

Love
rfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-slide