Les Élixirs Floraux vibratoires sont un “trésor” de la nature

Photo de Josch13 sur Pixabay.   Chaque élixir floral contient les propriétés énergétiques et vibratoires de l’élément de la nature qui lui donne naissance, il peut s’agir d’une plante, d’un animal, d’un cristal, d’une planète ou encore d’un cercles de blé.

Les élixirs floraux sont des catalyseurs d’harmonie pour aider à surmonter les déséquilibres causés par les émotions et sentiments accumulés ou les blocages, et restaurer à nouveau les niveaux de paix, d’harmonie, de tolérance, d’amour, de sociabilité, de confiance, de vitalité, de régénération, de joie, de force de vivre, d’intuition et de créativité, entre autres.

Les Êtres Humains, les Animaux ou les Plantes, lorsqu’ils interagissent avec un élixir floral, par ingestion ou par contact, commencent à recevoir par résonance les propriétés vibratoires qu’elle contient. Il s’agit d’une interaction directe avec les pyramides vibratoires qui constituent la géométrie sacrée de chaque Être vivant et qui permet d’augmenter, de manière naturelle, la capacité de régénération et de rééquilibrage de l’Esprit, de l’Âme et du Corps.

La thérapie aux élixirs floraux utilise toutes les propriétés de la structure énergétique et vibratoire existant dans l’élément de la nature avec lequel l’élixir est fait. Ceux-ci peuvent être fabriqués à partir d’un minéral, d’un cristal, d’un métal, d’une plante, d’un animal terrestre ou marin, d’un être vivant de l’océan, d’une planète, d’une pléiade ou même d’un cercle de blé. Chacun de ces schémas d’énergie vibratoire, qui varie d’élixir à élixir, agira comme des catalyseurs dans le processus de transformation et d’expansion, ce qui permet à l’Être vivant de surmonter les déséquilibres accumulés tels que la peur, l’insécurité, la tristesse, l’incertitude, la colère, les soucis, le stress, l’anxiété, les blocages, les traumatismes, le désespoir, entre autres.

Les élixirs énergétiques agissent à la racine du déséquilibre ou du blocage, manifesté au niveau vibratoire et non sur ses symptômes, s’assumant comme un véritable catalyseur énergétique, vibratoire et affirmatif qui contribue à renforcer le besoin de surmonter, débloquer ou éliminer les déséquilibres qui ils nous accompagnent au quotidien et dans notre développement en tant qu’Être.

Les élixirs énergétiques sont considérées comme l’exposant maximal de l’utilisation des trésors que la nature, en particulier GAIA la Terre Mère, nous offre pour maintenir l’équilibre et la bonne santé.

Photo de Stux sur Pixabay.   Edward Bach a développé les bases modernes de la thérapie florale et a créé 38 élixirs floraux à partir de fleurs, connus dans le monde entier sous le nom de Fleurs de Bach.

Edward Bach a rendu célèbres les élixirs floraux

L’aide des plantes pour traiter les blocages et les déséquilibres mentaux, émotionnels ou physiques est une pratique courante depuis l’Antiquité, comme en témoignent les anciennes méthodes de guérison égyptiennes, la médecine traditionnelle chinoise ou indienne (Ayurveda). Mais les élixirs floraux ont commencé à vraiment gagner en notoriété dans les années 20 et 30 du siècle dernier avec Edward Bach, médecin et homéopathe d’origine britannique. Considéré comme le « père » des fondements modernes de la thérapie par les élixirs floraux, Bach a développé — après plusieurs découvertes dans le domaine de la bactériologie et de l’homéopathie — un ensemble de 38 élixirs, connus aujourd’hui dans le monde entier sous le nom de Fleurs de Bach.

Tout a commencé lorsqu’Edward Bach a eu un grave problème de santé dans lequel, après une intervention chirurgicale, il ne lui restait que trois mois à vivre. Face à cette annonce, Bach a décidé d’intensifier sa vie professionnelle en laboratoire pour oublier le problème et a conclu que la conscience d’un but dans la vie lui donnait chaque jour plus de santé. Bach a vécu encore 22 ans.

La vérité est que dès son plus jeune âge, Bach s’est rendu compte que la personnalité et les attitudes des gens influençaient leur état de santé. Ce fut le déclic si bien que, des années plus tard, Edward Bach est passé du laboratoire et du bureau où il travaillait à une vie à la campagne au Pays de Galles, pour se consacrer à la recherche de remèdes à base de plantes et de la nature.

C’est un matin, en se promenant dans le champ couvert de rosée, que Bach a observé que chaque goutte de cette rosée, réchauffée par le soleil, acquérait les propriétés curatives [énergie vibratoire] de la plante dans laquelle elle était déposée. C’est l’inspiration qui a permis à Bach de développer la méthode de préparation des élixirs floraux et plus tard de voir à travers des expériences que l’énergie vibratoire de chaque fleur ou plante contribuait à équilibrer des états de souffrance mentale et émotionnelle spécifiques.

Le développement de l’application des élixirs floraux a pris de l’importance au fil des ans et aujourd’hui, ils sont largement utilisés en médecine vibratoire, dont les méthodes d’harmonisation de la guérison fonctionnent préférentiellement à travers les corps subtils. Autrement dit, le rééquilibrage énergétique et vibratoire des corps subtils et vortex vibratoires (capturés par les chakras) permet de défaire de nombreux déséquilibres ou blocages et aide à remettre de l’ordre dans la géométrie sacrée de l’Être Humain, avec un impact direct sur l’esprit, l’âme et dans le corps physique.

Photo de Esfera Dourada.   Andréas Korte a développé la nouvelle génération d’élixirs floraux vibratoires à travers des géodes de cristal en totale harmonie avec la nature et la planète. Il a créé plus de 600 élixirs floraux.

Le biologiste Andréas Korte crée des élixirs de la nouvelle génération

Comme Bach, le chercheur et biologiste allemand Andréas Korte a décidé, dès 1984, de développer également des élixirs floraux vibratoires, mais selon une méthode totalement innovante. Andreas capture l’onde de lumière et de vibration de l’élément de la nature sélectionné pour l’élixir à travers des géodes de cristal. Le procédé innovant évite, par exemple, qu’une plante soit sacrifiée et que l’énergie de sa coupe soit captée dans la création de l’élixir, contrairement à ce qui se passe dans les fleurs de Bach.

La nouvelle génération d’élixirs floraux vibratoires, élaborée par PHI Essences, dirigée par Andreas Korte, ne contient aucune substance animale, végétale ou minérale, seulement son énergie vibratoire, et tous les produits sont Vegan. C’est grâce à une nouvelle conscience de la création, en totale harmonie et dans le respect de la Nature et de la Planète, que ces nouveaux élixirs ont fait leurs preuves et sont aujourd’hui valorisées et utilisées dans de nombreux pays, bien que PHI ne revendique aucun type de droit thérapeutique pour ses élixirs.

PHI Essences possède déjà un portefeuille de plus de 600 élixirs vibratoires, collectées dans différentes parties de la Planète, allant de minéraux, cristaux, métaux, plantes, animaux terrestres ou marins, êtres vivants des océans, planètes, pléiades et même agroglyphes. Tous ces élixirs floraux peuvent être consommés par les Êtres Humains ou appliquées aux animaux et aux végétaux.

L’équipe d’Andréas Korte profite également de tout le travail développé à travers le développement d’élixirs vibratoires pour réaliser des travaux d’activation d’eau et des investigations de traitement environnemental dans des zones à risques comme Tchernobyl, en Ukraine, Tokai, au Japon, ou en Amazonie.

Love
rfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-slide